Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Continents

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Avant tout ... -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi / Kamiko
Rebelles (Actifs ou Passifs)

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 30
De quel côté êtes-vous ?: Sud ... ... ... Hum.
Quel âge avez-vous ?: 19 ans
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Les Continents Répondre en citant




Les Rapports 


De mémoire d’homme, le Nord et le Sud se sont toujours fait la guerre. On pourrait se demander pourquoi, étant donné que leurs territoires sont équivalent, mais il suffit d’observer les ressources qu’ils possèdent pour mieux comprendre. Vous êtes donc au cœur d’une guerre continuelle et sans merci : mais observons donc un peu nos deux territoires …



Le Nord


Situation Géographique et Ressources

Ce continent est le plus habitable : constitué du petites forêts, de plaines, de lacs et de rivières, il possède aussi toutes les richesses qui vont avec : nourriture, récolte, ressources naturelles diverses (bois, plantes …) et autres. Il est donc le plus aisé. Sa capitale se trouve au centre du territoire et est appelée la Cité des Rois. Elle accueille le gigantesque et magnifique Palais Royal, mais aussi les sous-terrains des Rebelles.


Les Habitants

Ils sont séparés en deux partie : la Noblesse, dans la partie centre de la Cité des Rois, et le reste du peuple, plus ou moins riche en fonction de sa distance avec le Palais Royal. Si les premiers sont très aisés, s’amusent en fêtes continuellement et ont un droit total sur presque tout, les autres sont en général pauvres et ont du mal à survivre : les orphelins ne durent pas bien longtemps. La plupart des plus pauvres se regroupent donc avec les envoyés du Sud dans les sous-terrains de la ville, où sont aménagés des petites villes et où ils organisent la Rebellion.


Noblesse

Leurs cheveux sont blancs, argentés, ou blonds en général. Leurs yeux varient entre bleu, vert ou argentés, et plus rarement dorés. Ils ont la peau pâle. La plupart sont pleins d’orgueil, possessif et même cruels, il se sentent supérieurs, mais il y en a aussi des gentils et agréables, plus rares cependant. Ils sont toujours habillés de beaux vêtements, dans les mêmes tons que peuvent l’être leurs chevelures. Ils bannissent les couleurs, signe du Sud.


Peuple

Leurs cheveux sont en général blonds ou châtain. Mais certains ont les cheveux bruns, signe qu’ils ont du sang du Sud. Leurs yeux varient, mais souvent sont verts ou marrons. Là encore, ils peuvent être très colorés (violets etc …) ou noirs s’ils ont un parent du Sud. En général ils sont modestes et amicaux, mais là aussi il y a des exceptions. Ils s’habillent de vêtement assez pauvres.


Famille Royale

La famille Royale a un pouvoir absolu sur tout. Avec la mort du Roi, et la folie de la Reine, c’est le Prince qui possède le pouvoir Royal. Il habite dans le Palais, qui brille et étincelle de partout. Seules les servantes et la Haute Noblesse sont autorisées à l’approcher. Des fêtes sont souvent organisée. Il contrôle l’armée et décide des attaques. Les membres de la famile royale ont les même caractéristiques que les Nobles. Il sont peu aimés par le peuple, mais beaucoup par la Noblesse.


Le Sud


Situation Géographique et Ressources

Ce continent est le moins habitable des deux, il se sépare en deux partie : un gigantesque désert et une grande chaîne de montagne. Mais c'est aussi eux qui peuvent "fabriquer" les couleurs : en effet, le Sud regorge de pières et poudres colorées, plus ou moins précieuses. Pour ce qui est des animaux, de l'eau ou d'autres ressources, il faut voir en desous : il y a, autour de la capitale et disséminés un peu partout, des sous-terrains d'assez bonne condition. Mais, près de la Cité des Sables, la capitale, en général on reste dehors : la ville est bâtie sur un grand point d'eau, assez profond tout de même, qui se situe au coeur du Palais des Sables.


Les Habitants

Il n'y a pas beaucoup de distinction de classes : le vie est dure pour tout le monde, alors l'entraide règne. L'énorme majorité du peuple est cantonée dans la Cité des Sables, ou à ses alentours. Des petits groupes de personnes se baladent néanmoins un peu partout, et font règner le commerce, ils sont appellés les Vagabons, et certains poussent même jusq'à aller dans le Nord.


Le Peuple

Ils ont la peau bronzée pour la majorité, à cause du soleil. Leurs cheveux sont le plus souvent foncés, noirs ou bruns, mais beaucoup se font des couleurs à l'aide des poudres colorées. Leurs yeux, eux, varient beaucoup, mais on va dire que la plupart les a noirs. Leurs vêtements sont souvent très légers, mais dans un tissu qui protège très bien, et très colorés. En général ils sont accueillants, mais ne supportent pas les gens du Nord. Pour eux, gagner la guerre est vital.


Les Vagabons

On retrouve dans cette catégorie les marchants. Ils sont pour la plupart beaucoup vêtus, et assez sobrement. La plupart ne parlent presque pas. Ils aident tous ceux qui peuvent leur apporter quelque chose. On ne voit jamais leur visage.


La Famille Royale

Le seul représent qui reste de cette famille est le Prince. Le Roi et la Reine sont en effet morts au combat. Il est beaucoup au contact de son peuple, et se balade même dans les sous-terrains Rebelles du Nord. Le Palais des Sables est assez beau, avec toutes ses pierres précieuses, mais le plus important et le plus magnifique c'est les plantes qui se baladent sur ses murs : preuve de la Source. Il reste néanmoins moins grand que celui du Nord. Les membres de la Famille Royale du Sud ont à peu près les même caractéristique que le peuple, mais sont habillés plus richement (quand ils ne veulent pas se fondre dans la foule). Ils sont très aimés.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Avant tout ... -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com