Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy
Noblesse / Royauté du Nord

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 15 ans

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer. Répondre en citant

Amy s'était levée de bonne heure et voulu se rafraichir au lac. Elle aimait bien cet endroit car il y avait beaucoup d'arbres, c'était magnifique a regarder. De plus, l'eau était bonne. Elle enfila une robe facile a mettre et ne s'attacha pas les cheveux. Ils étaient assez longs, très beaux et faisaient de belle boucles. Elle prit une serviette et s'en alla donc vers le lac. Arrivée là bas, elle se déshabilla, plongea dans l'eau et nagea un peu. Vers le milieu du lac il y avait une pierre assez grosse et elle y avait pied. Amy aimait bien s'adosser à celle-ci. Allongée dos à la pierre, l'eau lui arrivait un peu au dessus de la poitrine. Elle s'endormit.

[Edit Aoi : Correction du mess de Lou. Je vous laisse quand même la phrase du début, histoire de rire un peu : "Amy c'était lever de bonheur [...]" xD]

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaara

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer. Répondre en citant

Gaara pensait a Amy depuis hier soir, du bal donc, il n'arrivait pas a dormir et n'avait toujours pas dormi, on était le matin maintenant et il décida d'aller se changer les idée au lac. Il pris une serviette, enfila un pantalon et parti torse nu. Enfin arrivé il rentra doucement dans l'eau car il n'aimait pas plonger, il ne fut pas attention au affaire poser sur le coter du lac, lui il n'avait pas enlever son pantalon. Il nagea jusqu'a la pierre du milieu et s'y adosca (de l'autre sens qu'Amy donc). Il pensait encore a Amy, il voulait tout savoir d'elle, et puis...

Oups. Je me suis endormie.

Je crois entendre sa voie...

Hein ?

Quoi ?

Les 2 jeunes se retournèrent. Aussi tôt qu'il se vu il retournèrent chacun de leur côté.

Hum... Je crois qu'on se ressemble beaucoup tous les deux.

Non. C'est du pur hasard.

Si tu le dis... J'ai pas pus te le dire mais, tu étais magnifique dans ta robe hier.

Amy ne répondit pas. Il eu un silence.

Tu veux que je parte ?

Non, reste.

Amy

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 15 ans

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer. Répondre en citant

Amy se reveilla. Elle avait l'habitude de se parler à elle même a voie haute.

Oups. Je me suis endormie.

Et puis une vois familière s'entendit.

Je crois entendre sa voie...

* ?? *

Hein ?

Amy se demandait si c'était son imagination mais elle n'avait jamais d'hallucination de se genre. Elle commençait à flipper d'elle même et puis...

Quoi ?

Elle se retourna rapidement et vis la tête du jeune homme d'hier. Elle se retourna aussi tôt. Il faut dire elle était toute nue et puis elle ne voulais pas vraiment le voir. Ou pas ?

Hum... Je crois qu'on se ressemble beaucoup tous les deux.

* Et puis quoi encore ? *

Non. c'est du pur hasard.

Si tu le dis... J'ai pas pus te le dire mais, tu étais magnifique dans ta robe hier.

Amy resta adosser a son rocher sans rien dire, elle ne rougissait pas mais était surprise qu'une tel remarque lui fit un effet bizarre. Elle n'avait jamais eu de sensation comme cela.

Tu veux que je parte ?

Les mots lui sortie de la bouche

Non, reste.

Gaara était surpri de sa réponse, il faut dire que cette fille à un sacré caractère et si ça n'aurait pas était ce garçon, nous pouvons deviner qu'elle lui aurait dit de partir elle même.

* Mais qu'est ce que je fou ? Je deviens folle ! *

Amy ne savait pas quoi faire et elle n'arrivait pas a lui dire quelque chose qui puisse le faire partir, ses mots ne sortait pas, elle ferma les yeux longuement en pensant que ce n'étais qu'un rêve. Elle se blottis et pris ses genou dans ses bras. Quand elle ouvrit les yeux, la tête de Gaara était devant elle agenouiller. Elle fit de gros yeux et ne dit rien. Il avança sa main vers son visage comme l'autre fois dans le jardin et l'embrassa. Elle rougie. (WTF ?) Elle ferma les yeux, lui aussi.

Gaara

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer. Répondre en citant

Non, reste.

Gaara s'attendait à un "OUI" ou encore "OUAIS CASSE TOI !". Son étonnement se voyait à son visage. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant. Il se leva et alla la rejoindre. Peut-être parce qu'il en avait fortement envie ? Elle avait les yeux fermer, et était repliée sur elle même. Il regardait son visage (OUI SON VISAGE!). Il pourrait rester des heurs comme ça, en plus elle avait les cheveux détachés, cela lui allait très bien. Et puis elle ouvrit les yeux. Il posa sa main sur son visage et l'embrassa. Ils fermèrent leurs yeux tous les deux. Une forte envie ? Non je ne pense pas, ce jeune homme était amoureux.

Au faites, ça te vas bien les cheveux détachés.

Gaara souriait, pas elle, mais ses traits ne voulait rien dire à ce qu'elle ressentait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> Lac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation