Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Ville -> Quartier pauvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaame
Rebelles (Actifs ou Passifs)

De quel côté êtes-vous ?: Sud.
Quel âge avez-vous ?: 16 ans.
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini] Répondre en citant

Le lendemain matin du bal, Shaame sortit se 'balader' dans le quartier pauvre. Ou plutôt, écouter les ragots que les marchandes de poissons (pourris) se racontaient, ou ce que les gens pensaient du Prince et de son entourage. La jeune fille portait un pantalon marron rentré des bottines à talons de "corsaires" en daim marron, un gilet sans manches en daim de la même couleur, un bandana rouge, et elle avait noué un long foulard blanc, à fines rayures rouges, à sa taille comme une ceinture. Sous le gilet, elle portait une chemise blanche d'homme.
Elle arriva dans une ruelle sombre, et continua d'avancer. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle et se retourna vivement. Trois hommes se tenaient là, un poignard à la main. Shaame eut un petit sourire. Elle regarda de l'autre côté. Deux autres hommes. Shaame attendit qu'ils soient proches d'elle et bondit sur les 3, sortant un poignard de sa botte (yeaa). Elle les désarma rapidement, tandis que les deux autres couraient vers elle. Un coup de coude dans la gorge d'un, un coup de genou... où ça fait mal ( Razz ) pour l'autre et le tour était joué. Elle était prête à les assommer et ensuite les laisser là, avant de partir mais une voix se fit entendre à l'autre bout de la ruelle.

Que se passe-t-il ici !?

Shaame se figea en entendant cette voix. Qu'elle connaissait. Depuis la veille. Les hommes en profitèrent pour partir en courant. Le propriétaire de la voix approcha et regarda la jeune fille.

Et bien, heureusement que je suis là !

Shaame le regarda fixement et répondit, d'un air de défi.

Non. Votre arrivée les a fait dégager. Si vous étiez pas venus, j'en aurais fini avec eux c'est tout. Donc, c'est que d'la merde que vous avez fait.

Elle eut un sourire narquois tandis que l'homme blêmissait de rage.

Sans vouloir vous vexer... et même en voulant vous vexer... vous n'avez servi à RIEN. ! Strictement à rien. Vous avez le droit de dégager à votre tour maintenant.

Dernière édition par Shaame le Jeu 24 Déc - 14:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lies
Noblesse / Royauté du Nord

De quel côté êtes-vous ?: Nord... 0ui... Je crois.
Quel âge avez-vous ?: 20 ans.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini] Répondre en citant

Lies était descendu dans le quartier pauvre pour 'écouter' ce que les gens disaient sur la Famille Royale, et gagner leur confiance. Il errait donc dans les rues, bavardant avec le Peuple. Il portait un pantalon gris, et une chemise blanche pas trop "classe", ainsi qu'une paire de mocassins gris eux aussi. Il arriva devant une ruelle sombre, s 'arrêta un instant et continua. Au bout de quelques mètres, celle ci-ci devenait un croisement. Il choisit le chemin de gauche et continua. Cela se répéta plusieurs fois, et Lies s'enfonçait dans les profondeurs du Quartier Pauvre & Malfamé. Soudain, alors qu'il tournait encore, il aperçut des silhouettes au bout de la ruelle. Silhouettes qui se battaient.

Que se passe-t-il ici !?

5 des six silhouettes partirent en courant. L'autre resta. Lies s'approcha. C'était une jeune femme.

Et bien, heureusement que je suis là !

La jeune femme le regarda fixement et répondit d'un air de défi.

Non. Votre arrivée les a fait dégager. Si vous étiez pas venus, j'en aurais fini avec eux c'est tout. Donc, c'est que d'la merde que vous avez fait.

Lies blêmit de rage. La jeune femme eut un sourire narquois.

Sans vouloir vous vexer... et même en voulant vous vexer... vous n'avez servi à RIEN. ! Strictement à rien. Vous avez le droit de dégager à votre tour maintenant.

C'en était trop pour Lies qui leva la main pour gifler l'insolente (xD). Au dernier moment celle-ci esquiva et lui donna un violent coup de poing dans le ventre. Lies n'avait pas l'habitude de frapper les femmes, (bah ouais hein), il était galant mais la jeune femme n'allait tout de même pas le ridiculiser !

Shaame

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini] Répondre en citant

Shaame savait que Lies n'allait pas tarder à exploser. Elle vit la gifle venir et l'esquiva d'une pirouette. Profitant de la surprise de son adversaire elle lui donna un magistral coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux. Quelques dixièmes de seconde après celui répliqua, mais elle esquiva encore une fois, recula un peu et sortit sa dague. Elle vit que Lies observait la dague d'un air surpris. La jeune fille serra le dents. Sa dague était typique de celles des Rebelles, mais mieux décorées que les autres, elle montrait que Shaame venait d'un haut rang chez les Rebelles. Lies parla doucement.

Oh, ça ne rigole plus... Une Rebelle, tiens donc. J'aurais du m'en douter. Tu sais, je n'avais pas l'intention de te tuer, mais maintenant...

Il y eut une seconde de silence.

Si !

Il dégaina son sabre, tandis que Shaame rangeait rapidement sa dague et faisait de même avec son katana. Lies regarda la nouvelle arme d'un air surpris.

Combien d'armes caches-tu sur toi !?

Vous verrez bien...!

Elle avait dit ça mais n'en avait pas plus. Le jeune homme bondit sur elle et elle esquiva une fois de plus avec grâce. Il se mit en garde et l'attaqua. Shaame eut un petit rire ironique.

C'est bon, vous êtes pas obligé de tout faire dans les règles de l'art !

Lies l'attaqua presque au même moment, et elle poussa un cri.

Je n'en avais pas l'intention.

Elle riposta mais le jeune homme était plus fort qu'elle au combat au sabre. Elle s'épuisait rapidement.

Lies

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini] Répondre en citant

Shaame sortit une dague et Lies ne put retenir un mouvement de surprise. La dague était argentée, avec un pommeau noir, et rouge sur le tranchant de la lame. A ce qu'il savait, les dagues appartenaient le plus souvent à des Rebelles, et celle-ci était décorée sur la lame. Cela signifiait que la jeune fille avait un haut rang chez les Rebelles. Le jeune homme parla d'une voix doucereuse.

Oh, ça ne rigole plus... Une Rebelle, tiens donc. J'aurais du m'en douter. Tu sais, je n'avais pas l'intention de te tuer, mais maintenant...

Il laissa une seconde de silence.

Si !

Lies dégaine son sabre, tandis que la jeune femme rangeait la dague et sortait un katana noir et argent. Lies se demanait combien d'armes elle pouvait cacher dans sa tenue.

Combien d'armes caches-tu sur toi !?

Vous verrez bien...!

Lies bondit sur elle, elle esquiva, il se mit en garde et l'attaqua comme il l'avait appris au palais. Cela ne fonctionna pas non plus et la jeune femme eut un rire ironique.

C'est bon, vous êtes pas obligé de tout faire dans les règles de l'art !

Lies l'attaqua au même moment et la jeune fille poussa un cri de surprise.

Je n'en avais pas l'intention.

Elle riposta mais Lies était plus fort qu'elle à ce genre de combat. Elle ne faisait presque plus qu'esquiver, avec quelques ripostes maladroites. les coups pleuvaient, et elle s'épuisait. D'un coup sec il la désarma violemment et elle poussa un autre cri en sentant la lame frôler son poignet. Le katana s'envola sur le toit d'une maison abandonnée proche. Elle voulut sortir sa dague, mais Lies répéta le même geste et la dague s'envola rejoindre le katana.

Shaame

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini] Répondre en citant

Lies fit un mouvement sec qui désarma Shaame et lui entailla le poignet. Son katana s'envola sur le toit d'une vieille maison abandonnée proche. La jeune fille sortit sa dague, mais Lies refit le même mouvement, et la dague suivit le même chemin. Elle était à présent désarmée.

Alors, quelles sont tes autres armes ?

J'en ai pas.

Elle lança son pied dans le poignet de Lies qui lâcha son sabre. Celui-ci, emporté par l'élan, s'envola à l'autre bout de la ruelle. Elle continua par un coup de poing dans la mâchoire du jeune homme qui craqua. Celui-ci recula mais elle l'assaillait de coups. Elle y mettait toute sa force, toute son énergie. Lies lui donna un coup de poing dans le ventre. La jeune fille tomba en arrière, à bout de force. Elle tenta de se relever, mais celui-ci sortit ses aiguilles et les lança sur elle. Elles transpercèrent sa chemise, mais frôlèrent juste sa peau et la "clouèrent" au mur. Shaame ne pouvait plus bouger. Lies ramassa son katana et s'approcha doucement d'elle.

Lies

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini] Répondre en citant

Lies regarda la jeune femme d'un air ironique.

Alors, quelle sont tes autres armes ?

J'en ai pas.

La réponse le surprit, mais moins que le coup de pied dans le poignet qui la suivait. & encore moins que le coup de poing dans la mâchoire. Celle-ci craqua. Son sabre s'était envolé à l'autre bout de la ruelle, il ne lui restait plus que les aiguilles mais Lies voulait les utiliser au moment opportun. La jeune femme le ruait de coups, de toute sa force. Mais Lies remarquait que chaque coup était moins fort que le précédent, que le souffle lui manquait. Elle faiblissait. Soudain, alors qu'elle reprenait rapidement son souffle entre deux coups, il lui en donna un énorme dans le ventre. Elle tomba en arrière, épuisée, sans un cri. Elle essaya de se relever, mais Lies sortit ses aiguilles et les lança de toutes ses forces sur elles. Elles transpercèrent la chemise la jeune fille et la "clouèrent" au mur. Lies avait visé juste, les aiguilles n'avaient pas touché la jeune femme. Lies recula, ramassa son sabre et revint doucement vers elle.

* Elle est belle... très belle ! *

Lies s'arrêta, et posa le sabre sur la gorge de son adversaire. Celle-ci frémit à peine. Il la regarda, sourit et rangea son sabre.

Tu te dégonfles !? Vas-y tue moi !

Lies l'attrapa à la gorge. Il se rapprocha et lui murmura :

Pourquoi te tuer ?

Avant de l'embrasser.

[Edit Aoi : KYYYYYYYYYYYAAAAA ♥♥♥ ! Fin.]
[Edit Shaame : Nan pas fin Razz .]
[Edit Aoi : T'avais pas compris xD Et puis, le bleu, c'est MA couleur =p]
[Edit Shaame : Oh c'est bon, hein, t'es pas claire avec ton 'fin' de merde. & puis j'ai la flemme de changer de couleur.]

Shaame

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini] Répondre en citant

Il posa le sabre sur sa gorge, puis la regarda, sourit et rangea son arme. La jeune fille serra les dents.

* C'est parce que je suis une fille, c'est ça ?! *

Tu te dégonfles !? Vas-y tue moi !

Lies l'attrapa à la gorge. Shaame sentit qu'il commença à resserrer lentement son étreinte avant de se rapprocher d'elle et de lui murmurer :

Pourquoi te tuer ?

Il l'embrassa. Il recula au bout de quelques secondes.

Aujourd'hui...!

Lies lui caressa la joue.

Car si tu croises encore mon chemin, je ne serai peut-être pas aussi... Indulgent !

Il recula encore, et partit après un dernier sourire. Shaame le regarda s'en aller. Quelques minutes plus tard, elle baissa la tête et regarda les aiguilles.

* Bon... Maintenant faudrait peut-être sortir de là... *

Elle essaya de tirer mais ça ne l'avança à rien. Elle pensa alors à Shadow et l'appela par la pensée. Quelques minutes passèrent, durant lesquelles la jeune fille guettait tous les bruits suspects, car si des hommes comme ceux de tout à l'heure revenaient, elle serait vraiment très mal. & sans défense. Alors qu'elle allait renouveler l'appel, quelque chose sauta du toit le plus proche. C'était Shadow, le katana et la dague à la gueule. Elle les déposa aux pieds de Shaame et enleva les aiguilles d'un coup de griffe. Shaame la remercia, ramassa ses armes et partit en courant vers l'entrée la plus proche des souterrains, afin de se remettre de ses émotions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: I met Him in a station. Shaame met Lies in a dancehall. [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Ville -> Quartier pauvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation