Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après le bal [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Sous-Terrains Rebelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaame
Rebelles (Actifs ou Passifs)

De quel côté êtes-vous ?: Sud.
Quel âge avez-vous ?: 16 ans.
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Shaame traversa les longs souterrains, pendant une dizaine de minutes. Elle courait presque, les Rebelles la saluaient au passage. Elle arriva enfin à ses appartements, fit signe au garde de la laisser entrer et se précipita vers le salon.

PAPA !!!

Damon redressa la tête. Il était en train d'écrire, avec une belle plume colorée, sur un bout de parchemin, déjà rempli de caractères.

Alors, ça s'est bien passé ? T'as appris des trucs ?

Euuuh...ouais. Y a l'mec là, le gros con, euuuh... Lies ! Il m'a invitée à danser, c'bouffon.

Son père haussa un sourcil.

Ah... & t'as accepté ?

Bah ouais, j'étais bien obligée. Mais j'ai réussi à partir sans qu'il me voie. Il m'a demandé mon prénom mais j'ai pas répondu heureusement.

Ok. & tu as appris d'autre chose !?

Shaame eut un instant d'hésitation.

Hum... Non. Rei est toujours à fond sur sa meuf, la belle Kamiko, qui l'aime pas, et y a une autre meuf qui a fait un scandale, et Kamiko l'a aidée. voilà. & y avait un mec chelou aux cheveux orange-rouge.

Damon sourit, réfléchit un instant et ajouta :

Et... c'est une rebelle celle qui a fait un scandale ?

Bah, nan j'crois pas. Elle est juste... bizarre... mais elle doit être sympa si elle aime pas le Prince.

Elle fit un grand sourire, et se dirigea vers sa chambre.

J'vais m'changer !!!

Shaame entra dans sa chambre, ferma la porte à clés, prit un bain, et enfila un sarouel blanc, et un 'débardeur' bleu-vert. Elle mit une paire de 'spartiates' dorées (ça doit bien exister !) et sortit, après avoir brossés ses longs cheveux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiden
Personnages Importants du Sud

De quel côté êtes-vous ?: Sud
Quel âge avez-vous ?: 21
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Aiden, comme toujours, se mêlait à la foule. Habillé avec un ensemble du Sud très léger, surtout par la chaleur qui régnait toujours en ces lieux, il discutait avec le plus de monde possible pour ne pas abondonner ceux qui se battaient avec lui. A vrai dire, faire toutes ces rencontres comme un homme normal l'amusait, sans aucun doute ils agiraient différemment s'ils savaient à qui ils parlaient en réalité. Mais le but du Prince était d'éviter cela, seules les plus hautes sphères des Rebelles et ses proches directs était au courant de son ascendance. Il appréciait donc la musique, les couleurs, les rires de tous et y participait. La plupart des gens étaient habillés un peu comme lui : la mode avait été adoptée. Soudain, une silhouette attira son attention. Il avait déjà entendu parler de cette personne. Cachée sous une cape, serait une fille, mais personne ne l'avait jamais vue. Au départ, on ne savait même pas quel était son genre. Et puis, un jour, elle s'était exprimée. On disait sa voix très belle, mais il ne l'avait jamais entendue.

*Voyons voir qui est cette demoiselle inconnue ...*

Il sourit, et s'approcha. Peu à peu. On le saluait au passage, et il remarqua que beaucoup faisaient de même avec la personne encapuchonnée. Elle était visiblement connue et appréciée. Il l'approcha de dos, la faisant très légèrement sursauter en se penchant vers elle et en prenant un ton ironique, malin.

- Il fait chaud ici ... Pourquoi cette cape ?

- Je croyais que tout le monde pouvais venir ?

Il sourit. Décidément, elle avait de la répartie.

- Mais je suis intéressé, c'est tout ... Ce n'est pas tout les jours qu'une demoiselle arrive encapuchonnée ...

Il parlait de façon toujours très ironique, et Aoi se prêta au jeu. Elle releva la tête, et la regarda droit dans les yeux, même s'il ne pouvait le voir.

- Et puis-je savoir qui me demande cela ?

- Mais votre humble serviteur.

-J'en serais bien honorée ... Mais je n'ai pas besoin de serviteur. Je me suffit à moi-même.

Il se rapprocha de l'emplacement un peu moins rembourré de la cape, pour le visage. Secrètement, il tentait d'apercevoir quelle genre de personne se prenait à son jeu.

- A oui ...

Il tenta d'attraper sa main, très rapidement. Elle se dégagea, tourna sur elle même et lui vola un des petits katanas jumeaux. Lui même sortit le second. Le silence se fit. Soudain, Aiden éclata de rire.

- On dirait bien que tu dit la vérité ! Aiden, enchanté !

- Appelle moi Aoi.

Elle-même souriait sous cape. Aiden se dit que cette demoiselle était décidément bien intéressante, et il comprenait mieux pourquoi elle était tant appréciée. Il reprit ses deux épées et les fixa à nouveau sur sa taille, puis proposa à l'inconnue de se rapprocher de l'emplacement réservé aux appartement, où il restait quelques places assises libres. Il avait bien envie de savoir mieux qui elle était... En arrivant, il vit Shaame, et la salua. Sa voisine, Aoi, fit de même ...

Maître du Jeu
Maître du Jeu

De quel côté êtes-vous ?: Du mien.
Quel âge avez-vous ?: Trop longtemps.
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

- Et nous voila dans la partie important .... LA rencontre ... Hihihi ...

La Maître du Jeu était bien contente de voir l'histoire tourner ainsi. Tout allait bien, très bien ... Elle lança un regard discret sur ce qu'il se passait au bal, puis retourna dans les Sous-Terrains. Les actions en cours étaient décidément bien divertissantes ... Mais si Shaame était au courant ... Ce serait décidément bien plus intéressant ... Elle rit un petit moment, et fit à nouveau parler les gens à côté de Shaame, ou du moins parler un peu plus fort que normalement, car toutes les discussions tournaient sur les deux protagonistes de toute façon ...

Femme : T'as vu Aiden et Aoi ? J'ai crus qu'ils allaient se battre pour de vrai !

Homme : Non, pas eux deux ! Je m'demandais quand est-ce qu'ils allaient se parler ...

Femme 2 : Ça c'est bien vrai ! Je m'demande ce qu'il va s'passer ...

Femme : Ah ! Ils se rapprochent ! Ahlala, j'aimerais bien savoir à quoi r'ssemble Aoi ... Si ça s'trouve ils vont finir ensemble !

La MdJ lança alors un regard sur Shaame, et attendit la suite des évènements ...

Shaame

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Femme : T'as vu Aiden et Aoi ? J'ai crus qu'ils allaient se battre pour de vrai !

Homme : Non, pas eux deux ! Je m'demandais quand est-ce qu'ils allaient se parler ...

Femme 2 : Ça c'est bien vrai ! Je m'demande ce qu'il va s'passer ...

Femme : Ah ! Ils se rapprochent ! Ahlala, j'aimerais bien savoir à quoi r'ssemble Aoi ... Si ça s'trouve ils vont finir ensemble !

Shaame s'arrêta un instant pour écouter les conversations et repartit. Soudain, elle vit une silhouette portant une lourde cape, et un homme à côté. Elle sourit.

Aiden ! Ca va !? Le trajet n'a pas été trop long ?

Elle se tourna vers Aoi et lui fit un clin d'oeil (ah nan j'suis une traumatisée des clins d'oeil.) Elle lui fit un grand sourire.

Aoi, ça va toi aussi, depuis, euh... Qu'on s'est pas vues =) ?

Il y eut soudain un bruit derrière la jeune fille et elle se retourna vivement, dégainant un long sabre doré, assorti à ses spartiates (héhéhé).

Kuroi

De quel côté êtes-vous ?: Sud !
Quel âge avez-vous ?: 20 ans
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Kuroi lâcha son épée dorée, qui retomba lourdement sur le sol. Elle s'entraînait toujours : bien qu'elle soit une chef Rebelle, son jeune âge et le fait qu'elle soit une fille ne l'aidait pas. Elle secoua ses cheveux. Elle les avait coupé il y a peu de temps, mais ils repoussaient tellement vite ... Elle changea de tenue, en abordant une plus décontractée. Elle restait toujours dans les tons sablés, cela lui rappelait à la fois le Sud et son père. Elle enfila donc un débardeur et un pantalon assez serré bien que très agréable à porter. Elle sauta alors dans ses chaussures, et entendit de vives discussions. Elle s'approcha de la porte sans ouvrir cette dernière, et écouta ...

Aiden ! Ça va !? Le trajet n'a pas été trop long ?

- Non, tranquille ! Et puis, à force, je suis habitué !

Elle l'imagina faire, comme d'habitude, son sourire ironique. A croire qu'elle connaissait Aiden un minimum après tout ce temps ... Shaame continua la discussion, en s'adressant visiblement à une autre personne ...

- Bien bien !

*Aoi ? Kamiko n'avait pas une soirée ?*

Kuroi était au courant de la réelle identité d'Aoi car c'était elle qui lui avait montrés les trucs et astuces des Rebelles, sous conseils de sa petite sœur, Shiroi. A vrai dire, quand elle avait apprit que le petite Kamiko, chérie du prince et Haute Noble, ne supportait plus sa riche vie, elle avait faillit faire une crise cardiaque. On vivait vraiment dans un monde étrange ... mais elle appréciait cela. elle avait donc rapidement développé une amitié avec la jeune fille, mais ne l'avait tout de même jamais vue sans sa cape. Elle ouvrit la porte à la volée, et bloqua le sabre de Shaame avec son épée. Elle se précipita ensuite dans les bras d'Aoi. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue, d'ailleurs elle ne devait jamais avoir rencontré Aiden ...

*Oula, ça me fait penser que leur relation à ces deux là risque d'être dangereuse ...*

- Aoi, Aiden, heureuse de vous voir ! Toi aussi Shaame, évidemment !

Shaame

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Kuroi bloqua le sabre de Shaame. Celle-ci le rangea en souriant. La Chef des Rebelles se précipita dans les bras d'Aoi.

Aoi, Aiden, heureuse de vous voir ! Toi aussi Shaame évidemment.

Shaame ne répondit pas. La porte s'ouvrit de nouveau et Damon en sortit. Il s'était changé et portait un habit du Sud marron et vert. Il passa la main dans ses cheveux et s'approcha du petit groupe.

Bonsoir tout le monde ! Aiden, Aoi, content d'vous voir ! Le trajet n'a pas été trop long ?

Aiden rit.

Ta fille vient justement de me poser la même question. Non, ça va je suis habitué.

Ils commencèrent à parler de tout et de rien. Aoi et Shaame écoutaient juste, ne participant pas. La jeune fille sortit une cigarette de sa poche et l'alluma. Elle s'adossa contre le mur et attendit là, repassant les évènements de la soirée dans sa tête. Cette fille... Amy l'intriguait. Elle ne se conduisait pas, mais alors pas du tout, comme une noble. AU contraire. Shaame était étonnée qu'elle ne soit pas emprisonnée pour son language et ses propos envers Rei.

* Ce petit con prétentieux... *

La jeune fille tira une longue bouffée. Puis, elle sortit doucement son sabre du fourreau noir et observa son reflet dans le tranchant. Ses yeux bleu-vert se reflétaient dedans.

Aoi / Kamiko

De quel côté êtes-vous ?: Sud ... ... ... Hum.
Quel âge avez-vous ?: 19 ans
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Aoi était allée le plus vite possible aux Sous-Terrains, et elle avait réussit : son temps de voyage habituel avait été réduit de moitié. Elle vérifia que sa cape était bien en place, et entra. Même si la plupart des Rebelles ne savaient à quoi ressemblait Kamiko, il y en avait au moins le quart qui, eux, le savaient ... Et elle préférait éviter qu'ils le divulguent. A peine la porte passée, elle fut saluée par un bon nombre de personnes. Par chance, elle avait beaucoup de mémoire et se rappelait de tout leurs noms, leurs visages. Cette ambiance agréable et décontractée lui faisait tellement de bien que le Prince et toute sa clique lui sortirent de la tête. elle rit un peu, et discuta de tout et de rien. Elle apprit en même temps les dernière nouvelles de la ville. Apparemment tout allait bien mal ...

*En même temps, Rei est vraiment ... Hum ...*

Elle fit cependant comme si elle n'était au courant de rien du côté des hautes sphères. Elle ne vit pas Aiden arriver, et ne sentit pas son souffle à cause de la cape. Elle réagit seulement quand elle entendit sa voix ironique, mais à la fois très chaleureuse ...

- Il fait chaud ici ... Pourquoi cette cape ?

*Bon, réponse au pif !*

- Je croyais que tout le monde pouvais venir ?

*Neutre ... Très bien ! Arg, il continue ! Mais ... Il est ... pas mal !*

- Mais je suis intéressé, c'est tout ... Ce n'est pas tout les jours qu'une demoiselle arrive encapuchonnée ...

Oui, c'est sûr ... Mais cette petite joute verbale amusait notre demoiselle qui se prenait beaucoup au jeu. Elle releva la tête, et, même si personne ne pouvait la voir, prit un air également ironique.

- Et puis-je savoir qui me demande cela ?

- Mais votre humble serviteur.

Il s'inclina légèrement en disant cela, et fit un petit sourire. D'ailleurs, elle-même sourit. Il transmettait directement son énergie, c'était ... rafraichissant. Mais, les serviteurs, très peu pour elle, elle en avait déjà trop eut ...

-J'en serais bien honorée ... Mais je n'ai pas besoin de serviteur. Je me suffit à moi-même.

A ces mots, il s'approcha de son visage. Elle ne recula pas, mais son visage prit une délicieuse teinte rosée.

- A oui ...

A peine remarqua-t-elle le mouvement de son épaule jusqu'à sa main qu'elle bougea. Elle tourna sur elle-même, et se pencha pour attraper une des armes du jeune homme, un katana, mais plus court et fin que les katanas habituels. Lui fit de même, et ils s'entrechoquèrent. Silence. Soudain, l'homme se mit à rire, d'un grand rire franc et sincère.

- On dirait bien que tu dit la vérité ! Aiden, enchanté !

- Appelle moi Aoi.

Elle sourit. Décidément, elle avait bien fait de venir ici ... Il lmui proposa alors de se rapprocher vers les places libres de la salle, pret des appartements. En arrivant là bas, Aoi eut la "surprise" de voir Shaame, et, après que cette dernière eut échangé quelques mots avec Aiden, notre jeune femme lui adressa un salut. Shaame lui répondit par un clin d'oeil et un sourire.

- Bien bien !

La situation était en effet assez humoristique ... Surtout en voyant le changement radical de leur tenue, et, même si Aoi ne le savait pas, de son partenaire... Soudain, la porte d'à côté s'ouvrit à la volée, et une silouhette aux cheveux court se précipité vers elle. Aoi n'eut pas besoin de trop de temps pour reconnaitre Kuroi, qui, soit dit en passant, ne ressemblait vraiment pas à se soeur.

- Aoi, Aiden, heureuse de vous voir ! Toi aussi Shaame, évidemment !

Ils sourirent. Comme dans une sorte de rendez-vous, Damon sortit alors de son appartement lui aussi, et les salua également. Lui et Aiden parlèrent ensuite de tout et de rien pendant pas mal de temps, alors que Shaame se grillait une cigarette. Cette dernière observa ensuite son reflet dans son propre sabre.

- Au fait Shaame ... Tu as fait des rencontres intéressantes ces derniers temps ?

Personne sauf elles ne pouvaient comprendre, et Aoi trouvait ce petit jeu assez drôle. Et puis, elle l'avait dit l'air tellement naturelle que de toute façon, personne ne pouvait s'en douter. Elle entendit les gens autour d'eux faire silence, comme très intéressés par la problable répondre de la demoiselle.

Shaame

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Au fait Shaame, tu fais des rencontres intéressantes ces derniers temps ?

Les deux jeunes filles sourirent, et Shaame s'apprêtait à répondre quand une des nombreuses personnes qui écoutaient, eut un petit rire et dit :

On dit qu'elle a dansé avec Lies.

Le gars qui avait dit ça poussa un cri. Shaame avait bondi sur lui, et sortant son sabre, l'avait posé sur la gorge de l'insolent (mwahahah).

& TA SOEUR !? (*). J'lui demande ce qu'elle fait d'ses journées ?! Bah nan, alors t'ferme ta p'tite gueule de maairde et tu t'occupes de ton cul connard.

Elle recula, l'air ironique, rangea son sabre, et croisa les bras, un sourire en coin sur les lèvres. Le mec qui avait dit ça, recula en râlant. Shaame le regarda s'en aller, et retourna vers Aoi.

Petit con. Lui aussi. Donc, hum... 0n peut dire que j'ai fait quelques rencontres effectivement. Intéressantes ? Beaucoup moins.

Elle lui fit un grand sourire.

J'ai envie d'aller boire un verre. Tu viens ?

Sans attendre la réponse d'Aoi, elle se dirigea vers une immense salle. C'était un 'restaurant' (une taverne) sous terre. Les jeunes filles s'assirent dans des canapés de cuir rouge, et furent bientôt rejointes par Damon, Aiden & Kuroi. Une serveuse arriva à leur table.

Vous voulez quoi ? Boire, bouffer ? Apéro ?

(*) Hahaha, TMTC Alixia, "Et ta soeur" Very Happy.

Aoi / Kamiko

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Alors que Shaame s'apprêtait à répondre, un petit malin crut bon de préciser avec qui celle-ci avait dansé ... Évidemment, c'était le truc à ne pas faire. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à le comprendre. La demoiselle avait bondi sur lui en dégainant son sabre et en le lui mettant sur sa gorge. Autant dire que son visage n'était pas des plus ravis. D'ailleurs, l'homme n'avait pas l'air très à l'aise, on comprenait pourquoi. Elle se lança dans une grande tirade, reprenant un certain nombre d'insultes Rebelles -qui la plupart du temps était juste des expressions normales- et montrant bien à quel point celui-ci devait se mêler de ses affaires :

& TA SOEUR !?. J'lui demande ce qu'elle fait d'ses journées ?! Bah nan, alors t'ferme ta p'tite gueule de maairde et tu t'occupes de ton cul connard.

Clair, net, précis. Tout Shaame. Celle-ci se recula ensuite, et rangea son sabre, le tout agrémenté d'un sourire en coin et d'un petit air ironique, qui, en passant, rappelait beaucoup Aiden à Aoi. Elle voulu d'ailleurs se taper la tête contre le mur -pour la deuxième fois de la journée- pour penser autant à celui-ci. L'homme qui avait osé vexer notre jeune demoiselle partit en râlant, mais sans faire plus de commentaires. Heureusement pour lui, on ne sait jamais ce qu'aurait fait Shaame s'il avait continué. Enfin, ce n'était pas bien difficile à deviner. Cette dernière retourna ensuite vers Aoi, pour répondre à sa question. Et faire un petit commentaire sur ce qu'il venait de ce passer :

Petit con. Lui aussi. Donc, hum... 0n peut dire que j'ai fait quelques rencontres effectivement. Intéressantes ? Beaucoup moins.

- Pff !

Elles se sourirent, puis Shaame fit une agréable proposition à notre jeune fille encapuchonnée.

J'ai envie d'aller boire un verre. Tu viens ?

- Évidemment !

Elle suivit donc son amie jusqu'à la grande salle, la taverne du coin, où à peu près tout le monde se réunissait. Une agréable musique, bien différente de celle du bal régnait d'ailleurs. Elles s'assirent sur un beau canapé en cuir rouge, une véritable merveille colorée qui faisait chaud au coeur, et furent bien vite rejointes par le reste de la troupe. A cet instant, il faut remarquer l'ironie de l'instant : son présents, à la même table, les deux chefs Rebelles, la progéniture de l'un d'eux, le Prince du Sud et la chouchoute du Prince du Nord. Assez hilarant comme situation non ? La preuve, il vous suffit de voir notre MdJ ... Mais continuons ! Une serveuse arriva donc à leur table, et leur proposa différentes choses...

Le plat du jour pour moi !

Comme d'habitude, Kuroi s'était vite décidée. A vrai dire, elle prenait presque toujours la même chose, mais bon. Aiden et Aoi, cependant, hésitèrent chacun de leur côté. Aoi voulait éviter la bière, au cas où, mais elle ne savait pas quel était le plat du jour, et puis bon, elle avait déjà mangé ... Elle pensa à la dernière option, et fini par opter pour celle-ci. Sa voix douce se mêla alors à celle du beau jeune homme du Sud (on aura tous comprit qui), qui était, soit dit en passant, à sa droite ...

Apéro, vous avez des noix de cajou ? (ouuui j'ai trouvé que ça --')

Ils se regardent, alors que la serveuse acquiesçait avec un sourire et notait la commande. Aiden eut alors ce même sourire un peu ironique que tantôt.

- Décidément, moi, en tous cas, j'ai fait une rencontre intéressante !

Damon

Quel âge avez-vous ?: 35 ans
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Damon poussa la porte et sortit. Il aperçut Shaame, Aoi, Aiden & Kuroi, et s'approcha d'eux.

Bonsoir tout le monde ! Aiden, Aoi, content d'vous voir ! Le trajet n'a pas été trop long ?

Aiden rit.

Ta fille vient justement de me poser la même question. Non ça va, je suis habitué.

Les 'adultes' commencèrent à bavarder, de tout et de rien. Shaame sortit une cigarette et l'alluma. Damon continuait à parler, quand soudain, la voix de sa fille retentit dans le souterrain.

& TA SOEUR !? J'lui demande ce qu'elle fait d'ses journées ?! Bah nan, alors t'fermes ta p'tite gueule de maairde et tu t'occupes de ton cul connard.

Damon ne put s'empêcher de sourire. La jeune fille avait sorti son sabre et l'appliquait contre la gorge d'un mec. Damon se détourna de la scène et recommença à parler avec Aiden & Kuroi. Décidément, la jeune fille lui ressemblait de plus en plus niveau caractère. Shaame et Aoi s'éloignrent, sur la proposition de la première, d'aller boire un verre. Les 'adultes' les rejoignirent quelques instants après, et s'assirent sur un canapé de cuir rouge, dans une taverne 'chic'.

Kuroi passa sa commande, tandis que les autres réfléchissaient.

Apéro, vous avez des noix de cajou ?

Aoi & Aiden avaient parlé en même temps. Ils se regardèrent et sourire.

* Eux, ils vont finir ensemble. *

Décidément, moi, en tout cas, j'ai fait une rencontre intéressante !

On ne voyait pas le visage d'Aoi mais Damon était sûr que celle-ci rougissait sous sa cape. Damon choisit rapidement ce qu'il prenait.

Apéro. Un Perroquet.

Deux Perroquets.

Damon jeta un coup d'oeil vers sa fille. Celle-ci regardait le menu.

& des gâteaux apéro, si vous avez.

Ouais on a.

Bah voilà. On s'grouille un p'tit peu ? J'ai pas envie de passer ma nuit ici.

Damon rit doucement. Si ce n'était pas sa fille, il aurait des fois envie de la gifler. Mais bon, elle avait hérité de lui, et pas de sa mère... Moralement, car physiquement elle lui ressemblait assez. Les yeux bleu-vert et or, les longs cheveux blonds vénitiens, la peau diaphane. Shaame surprit le regard de son père.

Quoi !?

Il se ressaisit.

Non rien.

Okay...

Damon regarda ensuite Aoi & Aiden. Ils étaient assis bien proches l'un de l'autre ces deux là...

Chihiro

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 17 ans
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Chihiro revenait du bal, elle avait donné la robe a Amy. Elle c'était changer ensuite, elle avait mis une chemise qui faisait un peu garçon. Elle décida de se changer les idée car elle n'arrêtait pas de penser a elle. Chihiro alla donc faire un tour vers le sous-terrain. Elle salua quelque personne qu'elle connaissait à peut prés et alla dans la taverne ou était Shaame et les autres. A peine rentré elle reconnu Damon et Kuroi.

Bonsoir.

Des noix de cajou si vous avez.

Ouais on a.

Bah apporte les moi alors au lieu de me le dire.

Apres avoir eu ce qu'elle voulait, elle repris la conversation.

Alors, quoi d'nouveaux ?

Shaame

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Kuroi commanda, Aoi & Aiden dirent leur commande en même temps, puis Aiden fit un petit commentaire qui fit sourire Shaame. S'il savait ! Damon commanda un Perroquet, Shaame aussi. Elle demanda en plus des gâteaux apéritif, et dit d'un ton glacial à la serveuse de se dépêcher. Soudain, la jeune fille releva la tête et vit que son père la fixait.

Quoi !?

Non rien.

Okay...

Elle haussa légèrement les sourcils, et écouta distraitement les conversations. Alors, une jeune fille aux cheveux violets et avec un bandeau blanc sur l'oeil arriva, s'assit avec eux et commanda des noix de cajou.

Alors, quoi d'nouveau ?

Shaame avait l'impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part. Elle se re-mémora toutes les rencontres qu'elle avait fait récemment, et pensa au bal. La fille étrange qui pleurait. Qui était arrivée avec une fill aux cheveux violets aussi. Avait-elle un bandeau sur l'oeil ? Shaame se souvint qu'elle avait un loup. Mais bon, la coupe de cheveux et la forme du visage étaient les mêmes, ça devait être elle. Mais que faisait-elle là-bas ? Shaame était pourtant sûre d'être la seule 'espionne'. Peut-être que c'était une Noble, comme Aoi. La serveuse apporta les commandes. Personne ne dit merci. Aoi & Aiden étaient très proches l'un de l'autre. Shaame sirota son Perroquet en silence, grignotant des petits gâteaux en même temps.

PS : Le Perroquet c'est un cocktail pas un vrai perroquet --'.

Aoi / Kamiko

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Après le bal [Fini] Répondre en citant

Une autre jeune fille arriva, et tous commandèrent. Aoi avait l'impression d'avoir déjà vu cette dernière. Elle analysa alors ses signes distinctifs, pour finalement comprendre où elle avait vu une telle demoiselle. C'était au bal. Celle qui avait prêté une robe à Amy. Elle se demanda alors si cette jeune fille était comme elle, si elle ne supportait plus l'ambiance du Palais. Mais, de toute façon, elle ne lui laisserais tout de même aucun indice sur son identité véritable. Décidant de passer sur ce qu'elle avait comprit et d'agir normalement, elle écouta vaguement les commandes des autrs. Toutes restaient dans le domaine de l'apéritif, sauf celle de Kuroi, mais, avec la dose d'entrainement qu'elle faisait, c'était compréhensible. D'ailleurs, Arm devait sûrement être en train de s'entraîner lui aussi, peut-être viendrait-il boire un coup ou manger ici plus tard. Aoi repensa ensuite au commentaire d'Aiden. Il avait dit ça l'air tellement naturel que cela faisait presque peur ... Non, c'était exagéré. Néanmoins, elle était heureuse qu'il ait dit cela, sans trop savoir pourquoi. En attendant l'arrivée des commandes, ils se mirent à discuter. Tout d'abord Shaame avec son père, puis la fille aux cheveux violets posa une question, à laquelle Kuroi s'empressa de répondre.

Alors, quoi d'nouveau ?

Bah, trop rien. On s'entraîne, ensuite on ira leur botter le cul à tous les nobles ! Déjà, on s'prépare pour une attaque de prévention. T'sais, juste pour faire baisser le nombre de leurs soldats. C'est qu'ils sont trop quoi ! Alors, les magnifiques Rebelles, nous, vont venir tout casser !

Tous rirent, ou juste sourire à cette phrase. Mais c'était tout de même inquiétant, l'armée du Nord étant plus nombreuse que celle du Sud. Ce qui faisait la différence à chaque fois, c'était les sorciers ou sorcières. Mais tous savaient qu'il valait mieux que la prochaine bataille soit en leur faveur, car le manque de ressources du Sud finirait par avoir raison d'eux. Par chance, les Rebelles et le marché noir les aidaient beaucoup. Après tout, c'était eux qui avaient les magnifiques et rares pierre précieuses, tels les Emeraudes, les Rubis, les Saphirs ... Plongée dans ces pensées, Aoi ne vit pas Aiden tourner la tête vers elle, et se retint de sursauter à nouveau quand elle entendit sa voix suave :

- Sinon Mademoiselle, de puis quand fréquentez-vous nos pauvres âmes en peine ?

Tout ceux qui traînaient un minimum avec lui étaient habitué à ce language ironique, mais pas Aoi, qui était un peu perdue. Heureusement, elle avait l'habitude de s'adapter dans toutes les situations.

- Depuis mes 15 hivers. Après, je ne vous dirais pas c'était il y a combien de temps ...

Il sourit, et ils continuèrent à parler de cette manière, mais de plus en plus amicalement. Finalement, les commandes arrivèrent, et, après avoir dégusté ce qu'ils avaient commandé, tous se mirent d'accord sur le fait qu'il était assez tard : demain allait aussi être une grosse journée. Aoi dit un rapide au revoir et remonta au Palais le coeur léger. Tous firent de même dans leurs chambres respectives, et se préparèrent à la longue journée de demain. Quand elle fut débarassée et qu'elle eut caché sa tenue, glissée au fond de son lit, Aoi eut encore une pensée en tête avec de s'endormir ...

*Aiden ...*

[Finiiiiish ! Les prochains post seront pour la journée de demain Wink ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Après le bal [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Sous-Terrains Rebelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation