Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magie & Armes ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Avant tout ... -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi / Kamiko
Rebelles (Actifs ou Passifs)

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 30
De quel côté êtes-vous ?: Sud ... ... ... Hum.
Quel âge avez-vous ?: 19 ans
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Magie & Armes ... Répondre en citant

Magie & Armes


I. Magie


Familiers

Dans Teaars, il est possible d'avoir des familiers. Il faut savoir que ceux-ci ne sont pas de simples animaux domestiqués, mais de véritables compagnons. Ils vous correspondent, correspondent à votre personnalité. En général les gens n'ont qu'un familier, ou deux au maximum. Ceux qui ont un familier sont presque toujours amenés à jouer un rôle dans l'histoire du monde. La plupart des familiers sont sous formes d'animaux rares, et à cause de cela ils ne sont pas continuellement avec leurs maîtres. Il y a aussi des familiers spéciaux, attachés à un élément en particulier ou représentant des animaux "fantastiques", mais ceux-ci sont encore plus rares et ne se retrouvent que chez les gens très importants. Précisons tout de même que vous pouvez être important sans avoir forécement de familier.

Dons magiques

Certaines personnes, assez rares, naissent avec des dons magiques. C'est à dire qu'ils peuvent utiliser le pouvoir des artefacts. Ces dons sont le plus souvent héréditaires, mais il arrive tout de même que qu'un sorcier naisse dans une famille normale. On les retrouve beaucoup dans les familles influentes, notamment les nobles dans le Nord, car même si un ou une sorcier/e nait dans le peuple il est tout de suite amené au Palais Royal. Les sorciers sont en effet souvent décisifs lors des batailles. On notera également que leur physique est majoritairement ... "étrange", ou bien leur personnalité. Des artefacts ont été créés pour les repérer. Il y a plus de sorcier dans le Sud que dans le Nord.

Artefacts

Les artefacts sont créés par les sorciers et sont obligatoires pour utiliser la magie. Pour créer un artefact, un sorcier doit y placer une partie de sa force vitale et prononcer une formule qui définira la nature de l'artefact. Il est également possible d'utiliser un cercle de pouvoir plutôt ou en plus d'une formule. Certains artefacts ont été nourris de force vitale, mais n'ont pas été Signés, et n'ont donc pas de fonctions : il peuvent être utilisés pour n'importe quoi. Un artefact peut-être n'importe quel objet, une toupie comme une lance. Certains sont plus utilisé que d'autres, comme les miroirs pour la communication. En général, le sorciers n'aiment pas trop partager leurs artefacts avec d'autres. Les plus puissants peuvent fabriquer de véritables machines de guerre, cependant, si la force vitale de l'artefact se vide sans être reremplie, celui-ci redevient normal. Certains sorciers sont morts en donnant trop de leur force vitale.

Spécialités

En fonction de leur origine, les sorciers peuvent contrôler différents éléments, en plus de ceux communs à tous (ex : communication à distance) :
    Ceux du Nord contrôlent l'Eau, la Terre ou la Glace
    Ceux du Sud contrôlent le Feu, l'Air ou le Tonnerre


II. Armes



Il existe de très nombreux types d'armes. Certains se retrouvent néanmoins plus ou moins selon le continent ou l'on se trouve.

Nord

La plupart des armes du Nord sont de types puissantes. Elle sont crées pour faire de gros dégats et le plus rapidement possible pour leur volume, souvent impressionant. On y retrouve notament les grosses épées, les lances, les hallebardes, les haches, les marteaux et d'autres armes de ce type. Pour compenser, ils utilisent aussi des arbalètes, qui sont aussi très puissantes mais longues à recharger, ou bien des aiguilles. Très fines, elle peuvent êtres lancées ou directement plantées. Elles sont également faciles à cacher sur soi. En général, les armes restent dans les tons argentés ou blancs. Comme ils sont très souvent au corps à corps, leurs armures sont souvent bien fournies, même si la plupart des armures pour les hautes sphères sont des artefacts, pour qu'elles soient plus légères.

Sud

Contrairement à celles du Nord, les armes du Sud sont faites pour êtres très rapides et légères. Leurs dégats sont moins importants, mais là ou une arme du Nord tape une fois, ils tapent deux ou trois fois. Cela compense donc. La plupart de leurs armes sont des katanas, ou des variantes sur ce même modèle, mais on retrouve également de petites épée simples et très efficaces, des katars, ou des poignard spéciaux qui ont leur manche sur le côté. Il y a beaucoup d'armes jumelles. Ils ont également des arcs, et tirent très rapidement leurs flèches, qu'elles soient simples ou enflammées. Beaucoup cachent des petits poignards sur eux, qu'il peuvent aussi utiliser à distance. Ils misent surtout sur leur discrétion et leur rapidité, et essayent de ne pas rester trop au corps à corps. Leurs armures sont donc en général assez faibles, mais souvent compensées par des artefacts de protection, peut importe le rang de la personne.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Avant tout ... -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com