Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer ? [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Palais Royal -> Jardins Royaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Noblesse / Royauté du Nord

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer ? [Fini] Répondre en citant

Les jardins... Peut-être le seule endroit ou Gaara aime glander. Une personne inconnu ? Une jolie fille. Amy biensur dans les jardins, ça ne peut pas être quelqu'un d'autre qui glande autant. Gaara était curieux, ça faisait longtemps qui la voyait ici, toujours ici.

Qu'est ce que tu fais ?

Il avait un ton pas très agréable mais il ne le disait pas méchament.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 15 ans

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer ? [Fini] Répondre en citant

Amy comme tout les jours glandait dans le jardins elle chantonnait mais une voie assez désagréable la perturba.

Qu'est ce que tu fais la ?

Elle le regarda de haut en bas comme elle fait toujours, il avait un air qui lui plaisait mais ça s'arretait la.

* Il m'veut quoi lui ? *

Je n'ai pas le droit ?

Sa voit était encore plus lente que d'habitude, à quoi pensait-elle ?

Gaara

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer ? [Fini] Répondre en citant

Gaara regardait son visage, il était plutôt jolie, il ressemblait beaucoup au siens qu'il regardait dans le miroir, sans sourire, sans rien. Il attendait sa réponse.

Je n'ai pas le droit ?

Sa voie était lente, elle faisait peur, ça lui donnait des frisson... C'était comme si sa voit venait résonner dans tout son corps mais ça l'excitait, il aimer ça. Il pris un petit sourire sadique.

Si, biensur.

Amy ne réagissait pas a son sourire elle restait la a le regarder. Son visage était toujours aussi vide. Et puis gaara voulu la toucher au visage juste pour voir sa réaction. Il tendit la main vers elle et lui mit sur la joue comme s'il voulait l'embrasser mais Amy sorti son épée, très rapidement elle se retrouvais en dessout son coup. Il sourit.

Je ne te veux aucun mal. Ne t'en fais pas.

Amy

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 15 ans

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer ? [Fini] Répondre en citant

Si, biensur.

Amy le regardait quand cette inconnu lui mit la main au visage comme tous les amoureux du palais, le même geste, aussi tôt elle sortit son épée.

Je ne te veux aucun mal. Ne t'en fais pas.

Elle avait envie de rire pour la première fois depuis la mort de ses parents, mais elle ne ria pas. Elle se voyait encore sourire dans les bras de ses parents et comme par miracle une larme lui échappa. Elle aurait voulu que cette inconnu lui fasse du mal. Oui, elle aurait aimer mais même a ceux à qui elle manque de respect il ne lui font rien, à croire que le destin voulait qu'elle reste la comme une conne avec un visage vide et le seul but de protéger le continent Nord, et même quand quelqu'un voulait la tuer, une autre personne l'en empêchait, pour elle, la vie ne servait a rien et la maintenant elle était la encore une fois dans une situation qu'on ne pouvait imaginer. Elle regarda tout le corps de son inconnu et les mots lui échappa.

Sadique ? Suicidaire ? Dépressive ? Non, ne répond pas, j'en suis persuadé.

Cette fille avait un don, elle reconnaissait le moindre mouvement de la part d'une personne ce que cela voulait dire, d'ailleurs elle n'eut pas de mal a deviner qu'il voulait juste voir sa réaction. Mais quelque chose chez lui l'agaçait, le fait qu'il était comme elle ? Oui peut-être qu'elle aimé être unique finalement. Elle le detestait. Elle rangea son épée et parti. Gaara restait la. Il ne la suiva pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Regarde moi. J'ai une tête à t'aimer ? [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Palais Royal -> Jardins Royaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation