Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baaaaaal ! [Fini]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Palais Royal -> Salles de bals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi / Kamiko
Rebelles (Actifs ou Passifs)

De quel côté êtes-vous ?: Sud ... ... ... Hum.
Quel âge avez-vous ?: 19 ans
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini] Répondre en citant

... Shaame.

- Shaame ?!

Aoi faillit tomber à la renverse, au sens figuré. Evidemment qu'elle la connaissait alors ! Comment pouvait-elle ne pas connaître la fille d'un des Chefs Rebelles ? Surtout qu'elles avaient beaucoup papoté, plusieurs fois. La jeune femme se demanda si elle devait lui révélé qui elle était, ou si elle devait plutôt faire semblant d'être une visiteuse parmi d'autres ... En même temps, ça ne paraîtrait pas logique. Comment peut-on passer inaperçue avec une chevelure comme la sienne ? Et puis, elle l'aurait reconnu immédiatement. Non, elle ne pouvait pas mentir. Elle ne voulait pas. Elle sourit avec en voyant Shaame enlever son loup et se lâcher un peu, brillante dans le noir :

0uais. 0uais. 0uais. Ca fait du bien de pouvoir parler normalement ! Là tu vois, j'ai qu'une envie, me débarrasser de cette robe, boire, fumer, parler grossièrement, être vulgaire et surtout, ne pas respecter cette foutue étiquette !

- Et encore ! Toi tu fais ça que depuis ce soir, moi c'est depuis 19 ans hein ! Mais j'te comprends !

Elle rirent ensemble, deux Rebelles perdues au beau milieu des nobles, presque deux soeurs. Soudain, la porte s'ouvrit. elle se replacèrent comme deux jeunes femmes de bonnes familles, et firent face à la fenêtre.

Oh vous êtes là ! Nous vous cherchions.

*Et meeeerde ! Je les avait oubliés !*

Oui, j'avais besoin de me rafraichir ! Il fait chaud dans la salle, ne trouvez-vous pas ?

Aoi regarda Shaame en souriant. Décidément, la soirée allait être longues pour elles-deux. Lies affirma, et lui proposa de retourner danser. Aoi eut alors une illumination. Ou plutôt, vu qu'elle ne voulait pas danser avec Rei à nouveau, elle avait trouvé une idée pour faire diversion ...

- Rei ? Je peux jouer du violon ?

Il la regarda et hésita un moment. Evidemment, il aurait préféré danser, mais elle avait prit un air très suggestif, et, pour une fois, l'avait appelé par son prénom. Il aquiesca donc de la tête, et lui fit signe de l'accompagner. Au passage, elle glissa un petit mot très discret à l'oreille de Shaame :

- Appelle-moi Aoi ...

Elle allait sûrement être surprise de voir qui se cachait en réalité sous la cape brune qui venait presque tous les soirs. A cette pensée, la pensée de la bonne ambiance des sous-terrains, Aoi sourit. Elle se dirigea ensuite vers l'estrade des musiciens, marchant de façon très légère. Ceux-ci lui firent une place, un peu étonnée, et la musique recommenca. Aoi jouait divinement bien, largement mieux que l'autre violoniste. elle guidait la musique : les autres musiciens se calquaient totalement sur elle. Et puis, voulant s'amuser un peu, elle transposa des bouts de musiques Rebelles. C'était une musique comme une autre pour les non initiés, mais pas pour les véritables Rebelles, comme Shaame, qui reconnaitraient forcément ces notes familières.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chihiro

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 17 ans
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini] Répondre en citant

Tendis que les deux filles étaient parti danser et faire les machin truc, Chihiro et Amy restait la a côter dans rien dire, elle regardait Amy.

Tu veux que je te prette une robe ? Cela t'irait vachement bien.

Amy la regarda longuement.

Je veux bien, merci.

Etonner de sa réponse Chihiro lui sourit, la jeune fille restait la a attendre sa réponse elle n'avait aucun trait sur le visage son regard était vite, et puis elle l'emmena dans sa chambre, elle lui fit mettre une magnifique robe rouge et violette avec une roses, elle avait deviné qu'Amy aimait les roses. Elle était plus que belle, une vrai princesse, mais toujours aucune expression sur son jolie visage.

Tu aime ?

Oui.

Chihiro souriait toujours. Elles retournèrent sans la salle de bal. 

Amy
Noblesse / Royauté du Nord

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 15 ans

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini] Répondre en citant

Tu veux que je te prête une robe ? Cela-t-irait vachement bien.

Amy ne supportait pas les regard des autres qui la regardait de travers surement a cause de sa tenue, elle aimerais leur foutre des baffe ou pire, mais elle gardait son calme, deja qu'elle n'était pas aimer du prince, alors elle accepta.

Je veux bien, merci.

Chihiro l'emmena dans sa chambre et lui montra une robe rouge et violette avec une roses, elle était très jolie, Amy l'enfila rapidement, cela lui allait vraiment bien. Quand elle retournèrent dans la salle de bal tout les yeux se posèrent sur elle mais cette fois ce n'était pas à cause de sa tenue pas très chic, elle était magnifique, une vrai rose qui venait de pousser. Beaucoup de garçon la regardait, l'un d'eux lui proposa de danser, tout le monde la fixait pour attendre sa réponse, en même temps tout la monde l'avait entendu parler aux garde tout à l'heur, ils ne s'attendaient pas a entendre une réponse de se genre :

Non.

Elle ne supportait encore moins qu'on la trouve belle, elle aimerais s'éclipser comme par magie, disparaitre pour toujours, mais bizarrement elle était calme, serrais-ce grâce a la petite Chihiro ? Nan elle ne voulait pas penser cela, elle les déteste tous autant qu'ils sont. Et la son visage, son corps, son regard, s'arrêtaient, comme si le temps n'existait plus, les personnes autour d'elle devenaient noir, comme si elles disparaissaient dans un trou sans fin, un homme, une silhouette familière arrivait vers l'entrée, c'était lui, le garçon de toute a l'heur, que venait-il faire ici ? Étrangement Amy ne voulait pas qu'il la voie dans une robe. Pourquoi ? Elle était tellement belle mais elle ne voulait pas paraitre belle devant lui. Lui ? Avait-il quelques chose de spécial ? Ressentirait-elle quelques chose ? Elle se mit en boule sur elle même les mains sur ses oreilles, ses yeux étaient grand ouvert, les rires, la joie des personnes l'envahissait, un enfer, l'enfer, elle voulait criée, mourir, n'avoir jamais excité, plus elle y pensait et plus ses ongles s'enfonçait dans son crâne, elle tremblait, tout le monde la regardaient mais elle ne voyait qu'elle, qu'une pauvre fille au milieu dans le noir, au milieu de tout ces rires, ces joie. Gaara s'approcha d'elle, elle le voyait, mais pas les autres, il mis sa main sur son épaule. Et d'un coup, elle ne tremblait plus, la douceur de sa main sur son épaule, elle n'avait jamais connu ça, c'était une sensation tellement inconnu.

Shaame

De quel côté êtes-vous ?: Sud.
Quel âge avez-vous ?: 16 ans.
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini] Répondre en citant

Rei ? Je peux jouer du violon ?

Shaame, Lies & Rei regardèrent Kamiko d'un air... Surpris pour les deux premiers et songeur pour le dernier. Il hésita et accepta. Kamiko passa à côté de Shaame et lui glissa à l'oreille :

Appelle-moi Aoi...

Shaame ne put retenir un mouvement de surprise. Lies la regarda, et elle chercha une excuse.

C'est la fille de tout à l'heure ? Elle est... magnifique !

Elle parlait évidemment d'Amy, qui venait d'entrer. Aoi commença à jouer du violon accompagnée par l'orchestre, mais personne ne l'écoutait, tout le monde regardait Amy et un jeune homme qui venait d'arriver.

* Faut que j'me casse... Avant qu'il ne me demande mon prénom... *

Tout le monde avait les yeux fixés sur Amy & le jeune homme. Tout le monde sauf Aoi qui regardait Shaame. Celle-ci sourit en entendant de la musique Rebelle. Puis, elle vérifia que Lies ne la regardait pas (non, il s'était approché de son frère et lui demandait ce qu'il se passait), recula doucement, ouvrit la porte, et s'eclipsa avec précuation en refermant silencieusement la porte derrière elle. La jeune femme enleva sa robe, elle portait un justaucorps noir en dessous, puis ses chaussures. Elle vérifia encore une fois les alentours et sauta par la fenêtre. Elle retomba, fléchit les jambes, en essayant de maintenir la robe au-dessus du sol. Tâche réussie. Shaame se faufila alors entre les arbres et disparut (nan j'rigole). Elle arriva à l'endroit où elle avait laissé le sac, se rhabilla, mit la robe, les chaussures et le diadème, ainsi que le loup dans le sac et descendit dans les souterrains.

Lies

De quel côté êtes-vous ?: Nord... 0ui... Je crois.
Quel âge avez-vous ?: 20 ans.
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini] Répondre en citant

Rei & Lies cherchaient leurs 'cavalières'. Lies eut soudain l'idée de regarder dans le couloir. Il ouvrit la porte et aperçut les deux silhouettes.

Oh vous êtes là ! Nous vous cherchions.

Shaame répondit en souriant.

Oui, j'avais besoin de me rafraichir. Il fait chaud dans la salle, ne trouvez-vous pas ?

Oui, effectivement.

Rei ? Je peux jouer du violon ?

Lies regarda Kamiko d'un air surpris. Il fut encore plus surpris quand Rei accepta. Ils entrèrent dans la salle. Shaame eut un mouvement de surprise.

C'est la fille de tout à l'heure ? Elle est... magnifique !

Lies regarda devant lui et aperçut Amy, vêtue d'une superbe robe. Il sourit. Mais celle-ci se mit en boule, en tremblant. Lies fronça les sourcils et se dirigea vers son frère jumeau.

Qu'a-t-elle ?

Aucune idée. Elle vient d'entrer et maintenant on dirait qu'elle pleure.

Lies regarda un jeune homme étrange entrer. Il posa la main sur l'épaule de la jeune file qui arrêta de trembler. Lies se retourna et chercha sa cavalière des yeux. Elle n'était plus nul part. Il alla voir Kamiko et lui demanda s'il savait où elle était passée.

Je l'ai vue sortir par là.

Elle désigna une porte à l'opposée de celle par où elle était vraiment sortie.

D'accord, merci beaucoup.

Il jeta un coup d'oeil sur la jeune fille & le garçon étrange.

Aoi / Kamiko

De quel côté êtes-vous ?: Sud ... ... ... Hum.
Quel âge avez-vous ?: 19 ans
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini] Répondre en citant

Alors qu'elle jouait, Aoi remarqua le changement total d'Amy. Elle était si belle ! Et, avec les couleurs sur sa robe, elle se, démarquait beaucoup. Pourtant ... Pourtant elle semblait ... Bizarre. Elle n'avait pas l'air d'apprécier sa nouvelle popularité. Une porte s'ouvrit, et un sorcier en sortit. Aoi le savait car ils étaient beaucoup mis en avant, même lorsqu'ils ne le voulaient pas. Cependant, son entrée ne fit que rendre Amy encore plus bouleversée. Elle se recroquevilla sur elle-même, comme une enfant, mais sembla se calmer un peu lorsqu'il la toucha. Quelque chose avait dû se produire entre ces deux-là ... Mais l'attention de notre demoiselle fut vite attirée par autre chose. Shaame, au loin. Elle se rapprochait discrètement de la porte. Visiblement, elle n'allait pas tarder à partir. A ce moment là, Aoi eut un déclic. Elle voulait y aller aussi. Après tout, comme tous les soirs, l'ambiance était si belle là bas ... Elle finit donc son morceau en beauté, puis mima une certaine fatigue.

-Je n'ai plus trop l'habitude des fêtes ... Est-ce que je peux aller me reposer ?

Evidemment, Rei n'osa pas forcer sa favorite à rester, même s'il aurait bien aimé qu'elle danse encore avec lui. De toute façon, il allait forcément refaire un bal et, cette fois, ne pas la lâcher. Le Prince accepta donc, et lui proposa de la raccompagner, ce qu'elle refusa comme une bonne jeune fille de noble ascendance (o.O). Elle rejoignit alors Shiroi, et, dès qu'elle furent assez loin, les deux jeunes filles purent se parler librement, dans la fraîcheur des couloirs.

-Pfiou ! Tu as vu la fille avec qui j'étais ?!

- Oui, c'était Mlle. Shaame c'est ça ?

-Tu l'as reconnue ?

- Effectivement.

-Eh beh ... En tout cas, je pense y aller. Tu me couvres ?

La servante sourit, puis acquiesa. Comme toujours. Elle se dépêchèrent de retourner à la chambre d'Aoi et cette dernière se changea. Elle revêtit un ensemble simple composé d'une tunique bleue saphir et d'un pantalon noir, puis enfila sa lourde cape. Celle-ci la rendait totalement méconnaissable : elle cachait à la fois son corps et son visage, et sa double épaisseur faisait que l'on ne pouvait pas du tout deviner qui il y avait en dessous. Elle vérifia que tout était prêt, puis sortit par la fenêtre en adressant un dernier coucou à Shiroi. Se fondant dans le nuit noire, elle arriva encore plus vite que d'habitude devant les sous-terrains, où on entendait déjà les rires et les magnifiques musiques Rebelles...

Gaara

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini] Répondre en citant

Gaara revenait du jardin, il pensait encore a Amy, il alla donc faire un tour au bal pour voir s'il elle y était, il enfila rapidement des vêtements plus adapté. Quand il rentra dans la salle, il eut un petit air d'etonnant, presque personne ne dansait, ils regardaient une jolie fille devant le buffet, elle tremblait et était fermer sur elle même, ces cheveux en boucle roux, pas de doute c'était celle qu'il cherchait, il s'approcha d'elle et mit sa main sur son épaule, celle ci arrêta de suite de trembler. Il lui tendit ensuite sa main pour la lever mais celle ci n'avait pas l'air de vouloir de son aide, elle se leva toute seule sans dire un mot. Gaara ne dit rien, il se demandait ce qu'il se passait mais ne voulut pas lui demander car il savait qu'elle allait l'envoyer balader. La plupart des personne reparti a leurs occupation et d'autres voulaient voir ce qu'il allaient se passer. En repensant à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heur, il se mit a réflechir, il regardait son visage, elle n'avait pas pleuré, qu'avait-elle ? Peut-être qu'elle était comme lui. Gaara voulait savoir, avant il était unique, jusqu'à maintenant. Et au moment ou il allait lui parlait, Amy partit, accompagné de Chihiro pour lui rendre la robe surment. Gaara attendit quelques minutes avant de partir a son tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Baaaaaal ! [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Palais Royal -> Salles de bals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation