Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

It is getting better, or do you feel the same. Will it make it easier on you, now you got some 0ne to blame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Hors Jeu ! -> Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaame
Rebelles (Actifs ou Passifs)

De quel côté êtes-vous ?: Sud.
Quel âge avez-vous ?: 16 ans.
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: It is getting better, or do you feel the same. Will it make it easier on you, now you got some 0ne to blame. Répondre en citant

Seesaw swingin' with the boys in the school,
And your feet flyin' up in the air.
Singin' hey diddle diddle,
With your kitty in the middle of the swing like you didn't care.
So I took a big chance at the high school dance,
With a missy who was ready to play.
Wasn't me she was foolin' 'cause she knew what she was doin',
And I knowed love was here to stay.
When she told me to

Walk This Way
Walk This Way
Walk This Way
Walk This Way
Walk This Way
Walk This Way
Walk This Way
Walk This Way

Just gimme a kiss.
Like this!

__________________________________________________________________________________________________________

Bon, c'est pas pour écrire les paroles de cette chanson d'Aerosmith (géniale en passant) que je vais un message. Ni même pour afficher un bout de 0ne de U2 dans le titre.
Nan, c'est pour vous rappeler d'aller ici où mes textes sont affichés :]. & mis à jour régulièrement (quand j'ai de l'inspi' évidemment).

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaame
Rebelles (Actifs ou Passifs)

De quel côté êtes-vous ?: Sud.
Quel âge avez-vous ?: 16 ans.
Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: It is getting better, or do you feel the same. Will it make it easier on you, now you got some 0ne to blame. Répondre en citant

SHE'S UNDER MY THUMB !

Ain't it the truth Babe ?

_________________________________________________________________________________________

Chanson de Machoooooooooooooooos' !!!!

Bon, y a un nouveau teeeeeeexte : D. 'fin, nan, c'est un très vieux texte mais qui n'y était pas (pourquoi ?). Voilà. Bon, j'continue de répondre au Bal moi, au lieu de dire des conneries. =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: It is getting better, or do you feel the same. Will it make it easier on you, now you got some 0ne to blame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Hors Jeu ! -> Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation