Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum

Teaars ~~ Welcome to another world ...
Deux continents. Une guerre. Deux Princes. Une Femme. Un monde. Allez-y, entrez ... Bienvenue sur Teaars.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Palais Royal -> Jardins Royaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi / Kamiko
Rebelles (Actifs ou Passifs)

De quel côté êtes-vous ?: Sud ... ... ... Hum.
Quel âge avez-vous ?: 19 ans
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Aoi, ici Kamiko, regarda autour d'elle, vérifia qu'il n'y avait personne, remonta ses jupons et sauta par dessus le rebord du blacon. Il était à peine midi, et elle était déjà fatiguée de se cacher. Elle savait que Rei la cherchait : il la cherchait toujours. Un véritable petit prince. Elle s'était donc arrangée avec Shiroi pour que celle-ci l'envoie sur des voies différentes. Elle atterit en douceur, malgré les nombreux mètres qui la séparaient à présent du perchoir. Elle se releva et tenta de faire disparaîtres toutes preuves de fuite de sa robe. Elle lança un regard général sur la jardin : Grand, beau, il était souvent plein de monde. Personne, cependant. Elle se risqua au milieu des fleurs. Sa chevelure était tellement visible que cela ne servait à rien. Elle chercha un endroit où elle pourrait se dissimuler. Peine perdue. Et pas question d'essayer de retourner dans sa chambre : c'est à peine si ses parents ne l'obligaient pas à dormir chez Rei. Elle avait 19 ans tout de même ! Mais bon, au Palais, on avait pas vraiment le choix. Elle devait donc trouver un endroit où elle ne risquait pas d'être découverte. Elle se rapprocha des sentiers de balade. Au moins, si on la trouvait, elle avait une excuse !

*Bon, je fais quoi maintenant ? Pas question de retourner dans le Palais, mais avec cette robe pas question non plus d'essayer de sortir ... Mince alors*

Elle se mit à pester contre elle même, se disant qu'elle serait redevable à n'importe qu'elle personne/chose qui la sortirait de ce pétrin. A cause de ces pensées, très profondes pour elle, elle faillit s'étaler sur un rosier. Cela la réveilla, et elle vérifia rapidement qu'elle n'avait pas été vue. Surtout par une des servantes-espions du Prince ! Personne ... Faux ! Elle aperçu non loin de là une jeune fille, belle, mais qui semblait triste ou ... vide ? Aoi s'approcha et tenta une approche, trop habituée aux sentiments amicaux des Rebelles :

- Tu cherche quelque chose ?

Bon, il n'y avait pas plus cliché. Mais elle n'avait pas vraiment d'autre idée. Ses yeux exprimèrent alors sa curiosité et son intérêt pour la jeune fille.

Dernière édition par Aoi / Kamiko le Lun 21 Déc - 15:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy
Noblesse / Royauté du Nord

De quel côté êtes-vous ?: Nord
Quel âge avez-vous ?: 15 ans

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Amy se baladait dans le jardin du palais, il y avait beaucoup de rose; elle aimait bien glander au milieu de ses magnifique fleurs, elle chantonnait un air de sa musique préférée, et puis une fille arriva c'était Kamiko, elle avait de la boue sur les chaussure et sa robe était déchiré a un endroit.

- Tu cherche quelque chose ?

Amy la regarda d'un air : qu'est ce qu'elle m'veut elle ? Et la regarda de haut en bas. Elle se foutait un peu de la boue ou n'importe quel trace crasseuse que Kamiko pouvait avoir, mais elle était curieuse.

Tu as un problème... ?

Elle parlais lentement et sa voie était spéciale, c'est une des choses qui fait plutôt peur chez elle mais c'était naturelle.

Dernière édition par Amy le Dim 20 Déc - 22:28 (2009); édité 1 fois
Aoi / Kamiko

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'Aoi comprenne que la jeune fille devant elle était spéciale. Elle l'observa, longuement, comme personne d'autre ne l'aurait fait. Et cette spécialité, elle l'appréciait. elle attendit d'ailleurs la fin de l'observation sans râler, comme l'aurait fait toute autre petite fille à maman. Et elle ne fut pas déçue par la réponse de l'autre demoiselle, à laquelle elle répondit presque immédiatement :

Tu as un problème... ?

Ouai ... Hum ... Tu n'aurait pas, par hasard, une cachette à me proposer ?

Elle eut envie de se cogner la tête contre un mur. D'après ses vêtemens, même si elle était spéciale, cette fille faisait partie de la noblesse. Quelle idée d'utiliser du jargon Rebelle ! Le pire c'est qu'elle ne l'avait même pas fait exprès ! Le "ouai" habituel était sortit tout seul, et il faut dire qu'il y avait plus dinstingué que "cachette". Et cette fille pouvait être n'importe qui. Elle eut envie de disparaître. Ah non, ça, c'était déjà le cas. Elle re-lança un regard circulaire autour d'elle, sauf derière, car elle ne voulait pas se montrer impolie avec l'adolescente. Si bien qu'elle finit par remarquer Ca.

*De la boue, et cette déchirure ... !*

-Merde !

Elle chuchota cette expression Rebelle tout de même assez fort pour que, sans qu'elle l'eut fait exprès, elle remonte aux oreilles de l'autre roussette. Ce mot, bien que dit avec sa voix douce, restait assez connu par tous pour sa fréquence dans les, comme ils disaient "coins malfamés". Elle tenta alors de faire comme d'habitude : de camoufler. Après quelques mouvement habiles et quasi-invisibles parce que très rapide, les dégats étaient quasi-inexistants. Pour quelqu'un qui ne le savait pas. Elle appréhenda alors la suite des évênement. Pas avec la jeune fille, qui visiblement ne s'était pas souciée des détails, mais avec Rei, qui passait tellement de temps à la regarder que ça faisait presque peur ...

Amy

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Amy ne s'attendait pas a entendre la réponse si rapidement.

Ouai ... Hum ... Tu n'aurait pas, par hasard, une cachette à me proposer ?

Une Cachette.. ? Une fille de 17-20 ans joue encore a ça ? Pathétique...

Merde !

Apres quelques minutes de silence entre les 2 filles Amy continua.

Tu peux te cacher partout dans le palais... Pourquoi venir abimer la nature ? Non tais-toi je ne veux pas savoir, je déteste les gamine de ton genre. Au revoir.

Aoi / Kamiko

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Aoi n'avait pas trop fait attention à la première phrase de l'autre demoiselle. Mais elle entendit bien la deuxième et un air non pas vexé mais curieux se peignit sur son visage :

Tu peux te cacher partout dans le palais... Pourquoi venir abimer la nature ? Non tais-toi je ne veux pas savoir, je déteste les gamine de ton genre. Au revoir.

Partout dans la Palais ? Impossible. Et si il y avait au moins une chose à laquelle veuillait Aoi, c'était le respect de la nature. Mais elle ne fit aucun commentaire. Rien, pas même un petit soupirement. Elle écouta, juste. Elle-même avait parfois des pensées que les autres jugaient étranges, alors ce n'est sûrement pas elle qui allait juger les gens. Mais cette autre façon de voir les choses, cette voix si lente, et cet air triste l'intéressaient. Elle voulu savoir qui était la demoiselle, et s'appreta à ouvrir la bouche, lorsque soudain, La voix. Celle-là, Sa voix. Son corps se raidit, une expression de ... dégout ? déserspoir ? résignation ? ou un mélange des trois se peignit sur son visage. La personne à qui appartenait la voix ne pouvait pas le remarquer, mais Amy, oui.

Essaye encore une fois de parler à Kamiko ainsi, et tu n'aura même pas l'occasion de dire au revoir à nouveau.

Aoi se retourna légèrement, et, évidemment, aperçu le visage du Prince. Froid, comme sa voix. Mais, lorsque le regard de celui-ci se posa sur elle, elle y aperçu une pointe de désir. Evidemment. Encore et toujours évidemment. Elle eut envie de se retrouver au milieu de la foule des sous-terrains. Elle se demanda néanmoins comment allait répondre la demoiselle, et s'engaga à l'aider s'y elle avait des problèmes. Elle se demanda aussi comment Rei l'avait retrouvée, avent d'aperçevoir Shiroi dans son dos. Cette dernière lui adressa un regard désolé, auquel Aoi répondit par un sourire. Très petit, tout de même.

*Ce n'est pas de ta faute ...*

Amy

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Kamiko ne répondait pas, elle pensait ? Surement. Et puis d'un coup cette jolie fille et son beau sourire se crispa, Amy le remarqua forcement, elle avait presque le même visage qu'elle avec du dégout en plus. C'était cette homme, le Prince, qui lui faisait cette effet... ?

Essaye encore une fois de parler à Kamiko ainsi, et tu n'aura même pas l'occasion de dire au revoir à nouveau.

Amy n'avait même pas réagis enfin réagis si on peut dire ça comme ça vu qu'elle n'a aucune réaction mais elle n'avait pas vraiment fait attention a ce que le prince avait dit. Elle regardait Kamiko son beau visage qui avait changer totalement comme si elle avait une double personnalité ? C'était étrange... Vraiment... Et puis après quelques minutes, le prince tout confiant, Amy lui répondit.

Et ? Tu crois que cela me fait peur ?

Et bizarrement Amy se retenu, pas parce que c'était le prince nan parce que au plus profond d'elle, elle aurait aimer que les parole du prince soit vrai, car elle savait qu'il n'allait rien faire... Enfin c'est ce qu'elle pensait qui savait de quoi il était capable ?

Rei

Quel âge avez-vous ?: 21
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Rei n'en revenait pas. Il avait passé la matinée à chercher Kamiko, sans succès. Ce château avait beau être grand, elle ne pouvait tout de même pas être en déplacement continuel ? Ou peut-être bien que si ... Il sut presque immédiatement sur qui il devait faire pression pour savoir. Comme d'habitude. Il se dirigea vers les cuisines, et ne tarda pas à trouver Shiroi. En fait, à la vue de son épée et grâce au fait qu'il soit le Prince, ou le lui dit rapidement. Il n'eut qu'à lui lancer un regard suggestif pour qu'elle parle.

- Mlle. Kamiko est dans les jardins ... Je crois ...

Il sut à son air qu'elle disait vrai et lui ordonna de le suivre. Ils furent assez rapidement aux jardins, mais ceux-ci étaient grands. Il regarda donc un peu partout, à le recherche de la chevelure rousse de celle qu'il aimait le plus. Après quelques minutes, il finit par reconnaitre la cascade de feu qu'il appréciait tant. Il remarqua néanmoins quelqu'un d'autre. Cette personne semblait peu incline à respecter sa dulcinée, et sa façon de parler l'irrita fortement.

... tais-toi je ne veux pas savoir, je déteste les gamine de ton genre. Au revoir.

Il fut en quelques secondes à leurs côtés. Sa voix, toujours aussi froide que sont regard se fit alors entendre :

La dites Kamiko se retourna. Il sentit alors tout son corps réagir à la vue de ses prunelles bleues. Il l'aurait embrassée sur le champ s'il ne s'était pas soucié de ce qu'elle pouvait ressentir. Il reporta alors son intention sur l'étrange fillette devant eux. Elle avait un physique peu banal. Et ne semblait même pas avoir peur, bien qu'elle semblat un peu plus respectueuse :

Il fronça les sourcils. Elle croyait peut-être qu'il ne ferait rien, mais il avait déjà fait couler bien plus de sang qu'on pouvait le penser. Il sortit son épée assez rapidement, sans pour autant être très concentré : ce n'était qu'une adolescente. Tout s'enchaîna alors. Il vit Amy brandir son épée, s'apprêta à cogner, lorsque, au même moment, un silhouette familière se place entre les deux protagoniste. Kamiko. Elle s'était déplacé avec une rapidité presque fantomatique, et si lui ou l'autre fille voulaient se battre, ils devaient à présent la décapiter. Mieux, elle avait saisi le plat des deux lames avec ses mains frêles. Ses yeux perdirent légèrement de leur impassibilité et affichèrent une lueur d'étonnement. Il reporta son regard sur l'adolescente. Il connaissait ces mouvements.

- Tu es Amy. La fille de Hidan.

Amy

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Amy vit le prince sortir son épée et sorti la sienne aussi tôt, mais Kamiko se mit en travers, elle n'avait a peine vu les déplacement.

Tu es Amy. La fille de Hidan.

Et alors ? Tu crois que c'est parce que tu connais mon père que je dois m'abaisser a un pauvre type de ton genre... ? Qu'est ce que tu connais de nous ? Du peuple ? Non c'est vrai, pas grand chose, temps que toi le PRINCE reste beau grand et fort tu t'en fiche pas mal du reste. Et après cela, crois tu vraiment que Kamiko peut ressentir ne serrais-ce qu'un petit peu de sentiment pour toi ? Elle t'excite ça se voit... Tu ne peux pas le niés, mais elle, qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour toi... ?

La gentillesse de Kamiko se voyait rien qu'avec son sourire et ses qualité, elle aurait pu facilement se protégé toute seule mais elle a protégée une inconnu qui la traite a moitiée... Et se visage si palpitant qui c'est volatilisé d'un coup ? Amy ne ressentait rien de particulié pour Kamiko mais bizarrement le prince l'énervait parce qu'il se fichait pas mal d'elle si elle l'aimait ou non, tout ce qu'il voulait c'était sont corps, son visage.

Aoi / Kamiko

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Aoi sut immédiatement ce qu'allait faire Rei. Elle bondit en même temps que lui et Amy dégainèrent leurs épées. Son entraînement chez les Rebelles se révélait très efficace ... Elle attrapa le plat de leurs deux lâmes, ne voulant pas qu'ils se blessent. Dans sa position, elle était totalement entre les deux. Elle appréhenda tout de même la suite : elle avait vite compris que Rei n'aimait pas être contredit ou même que l'on commente ses actes ou paroles. A vrai dire, elle était la seule qui pouvait, à la limite, se le permettre. Elle leva légèrement les yeux.

*Mince ... Il a du remarquer qu'il y avait quelque chose d'étrange dans ma manière de me déplacer ...*

Soudain, il regarda autre part. Vers l'adolescente. Qui, d'ailleurs, se débrouillait très bien.

Tu es Amy. La fille de Hidan.

Hidan ? Elle connaissait ce nom. Ah, oui ! Il s'agissait d'un des meilleurs soldats de Rei, un des seuls pour lesquels il éprouvait un minimum de respect. Elle comprit alors mieux l'abilité de cette demoiselle. Mais elle était aussi habile dans ses mots, la preuve :

Et alors ? Tu crois que c'est parce que tu connais mon père que je dois m'abaisser a un pauvre type de ton genre... ? Qu'est ce que tu connais de nous ? Du peuple ? Non c'est vrai, pas grand chose, temps que toi le PRINCE reste beau grand et fort tu t'en fiche pas mal du reste. Et après cela, crois tu vraiment que Kamiko peut ressentir ne serrais-ce qu'un petit peu de sentiment pour toi ? Elle t'excite ça se voit... Tu ne peux pas le niés, mais elle, qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour toi... ?

Magnifique. Tout simplement magnifique. Et tellement, tellement vrai. Aoi lui lança un regard qui exprimait tout ce qu'elle ressentait : la vérité de ses propos, et tout un tas d'autres sentiments. Malheureusement, elle ne pouvait pas laisser cela continuer ainsi, sinon il y allait vraiment avoir une boucherie dans l'allée des roses. La preuve, elle vit une lueur de fureur dans les yeux du Prince. S'il Amy s'était arrêtée avant de parler d'Aoi, tout aurait sûrement été plus facile. La jeune femme décida alors d'agir avant l'explosion. Elle modifia la position de sa main sur l'épée du Prince, de sorte à ce que celle-ci l'entoure entièrement. Et elle serra. Son sang coula immédiatement sur la lame.

-Stop. Nous sommes au Palais, si bataille il doit y avoir, ce n'est pas ici. Tu me cherchais, n'est-ce pas ? Je suis là. Fin de l'histoire.

Elle se demanda si Amy comprendrait mieux le sens de ses premières paroles, avec la "cachette". Rei reporta alors son attention sur elle, puis se retourna. Il lança un regard qui voulait tout dire à Shiroi, puis partit, plein de fureur, en indiquant une des pièces du château : celle où il voulait qu'Aoi le retrouve. La jeune femme soupira, et se laissa soigner par Shiroi, qui elle était tout bouleversée.

*On a évité le pire ...*

Amy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Amy regardait a présent le regard que lui fit Kamiko, et puis quelque minutes après elle vit du sang couler.

Stop. Nous sommes au Palais, si bataille il doit y avoir, ce n'est pas ici. Tu me cherchais, n'est-ce pas ? Je suis là. Fin de l'histoire.

* Tu me cherchais ? *

Amy avait bien évidemment compris pourquoi Kamiko voulait se cacher, et la comprenait mais la après n'était pas ses affaire. Elle rangea son épée tout en se demandant quand même qu'est ce que le prince lui voulait ? Mais elle s'arrêta la car elle voyait que Kamiko avait fait cela pour la protéger. Son dernier regard se posa sur la petite servante, elle avait l'air très timide, peut-être que le prince lui foutait la pression ? Mais elle ne pensa pas plus sur son sujet et s'en alla comme s'il ne c'était rien passé.

Aoi / Kamiko

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini] Répondre en citant

Aoi vit Amy repartir, normalement. Elle était, à vrai dire, assez soulagée qu'il n'y ai pas eut de bataille. Mais tout ça retomberait sur elle plus tard. Elle voulut courrir vers les murs, les escalader, sauter, courrir, et se précipiter dans les bras de son amie Kuroi, ou bien de Shaame. Très malin, avec une tenue pareille. Elle se souvint qu'il y avait un bal le soir même. Quelle journée. Soudain, la petite voix fluette de Shiroi la sortit de ses pensées :

- Je suis désolée Mlle. Aoi ...

En privé, elle l'appelait toujours par le nom qu'elle préférait, le nom de sa liberté. D'ailleurs, Aoi lui était assez reconnaissante : la personnage de Kamiko n'était plus rien pour elle et entendre les gesn répéter ce nom à longueur de journée était bien fatiguant ... Elle sourit à la servante, qui soignait toujours sa blessure. Elle vait beau être jeune et reservée, son aide était inestimable pour les Rebelles.

- Ne t'inquiète surtout pas. De toute façon, il aurait bien finit par me trouver. Et puis, avec le bal de ce soir ...

Elle soupira. Après quelques minutes, elles rentrèrent ensemble se préparer. La soirée promettait d'être longue ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Loup, y est-tu, m'entends-tu ? [Fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teaars ~~ Welcome to another world ... Index du Forum -> Nord -> La Cité des Rois -> Palais Royal -> Jardins Royaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation